Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2018 2 06 /03 /mars /2018 04:30
6 mars 2018

 

 

 

Je me permets de vous donner un petit conseil

 

car au fil des années j'ai remarqué que

 

certains Messieurs ou Amants Réguliers

 

apprécient de m'offrir en plus de l'enveloppe du rendez-vous

 

un petit présent ce qui est absolument adorable

 

pour moi qui suis célibataire !

 

 

Or bien souvent on m'offre un bouquet de fleurs fraîches

 

 que j'apprécie mais malheureusement je ne peux pas

 

en profiter car bien souvent je reste 5 à 6 jours consécutivement

 

sans passer à mon appartement de MONS

 

Si vous voulez vraiment me faire plaisir

 

offrez-moi une fleur en pot ou une plante verte,

 

Ou pour vraiment ceux qui veulent me remercier pour

 

ma gentillesse et ma chaleur humaine

 

Privilégiez un article de parfumerie si votre budget le permet...

 

Une bougie parfumée ou voire même  

 

un petit bijou fantaisie ou un petit foulard.....

 

 

 

 
 
Partager cet article

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires